[mailpoet_page]
Dernière News
Vagabond, aventurier ou chineur, je suis curieux, j’aime chercher partout, n’importe où. J’ai à tous moments la certitude que je vais trouver quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je n’ai pas d’idée fixe. C’est le coup de foudre qui déclenchera l’aspiration pour me l’adjuger et partir avec l’objet, le meuble, ou encore l’accessoire qui m’a séduit. S’en suivra une longue analyse, le temps de faire plus ample connaissance. Puis la modulation de l’objet en question afin de le personnaliser pour le rendre unique. Lui faire raconter une histoire est le but final. Ça marche, à chaque fois, ce n’est que du bonheur.
Infos
- Vote. Élisez votre Une du Dauphiné Libéré de l'année 2 janvier 2025La dissolution, les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, la mort d'Alain Delon... L'année 2024 aura été riche en événements et en actualités. Si vous deviez retenir une seule Une en 2024 laquelle serait-elle ? Élisez votre Une du Dauphiné Libéré préférée parmi notre sélection des événements qui ont marqué cette année si singulière.
- Rhône. Soupçonné d'avoir frappé à mort son beau-frère, un acteur français arrêté à Lyon 2 janvier 2025Dimitri Boetto, acteur français de 51 ans, a été interpellé par la BAC à la gare SNCF Lyon Saint-Exupéry le 1er janvier.
- Avignon. Le guetteur interpellé avec un fusil à pompe condamné à de la prison avec sursis 2 janvier 2025Interpellé le 29 décembre dernier, avec en sa possession une arme à feu, un jeune de 20 ans est descendu sur Avignon pour devenir guetteur.
- Immobilier - Droit. Comment est alimenté le fonds de travaux dans votre copropriété ? 2 janvier 2025Une copropriété construite il y a plus de 10 ans doit constituer un fonds de travaux alimenté par tous les copropriétaires et placé sur compte un bancaire spécifique.
- Santé. « C’est encore tabou » : la fresque de la santé mentale, nouvel outil pour libérer la parole 2 janvier 2025Inspiré de la fresque du climat, cet atelier vise à mieux parler de santé mentale et à briser les tabous qui l’entourent. En ce début d’année 2025, l’atelier, jusqu’ici développé en priorité pour les moins de 30 ans, s’ouvre à l’ensemble de la population. Reportage.
Commentaires récents