Dernière News
Vagabond, aventurier ou chineur, je suis curieux, j’aime chercher partout, n’importe où. J’ai à tous moments la certitude que je vais trouver quelque chose. Je ne sais pas quoi. Je n’ai pas d’idée fixe. C’est le coup de foudre qui déclenchera l’aspiration pour me l’adjuger et partir avec l’objet, le meuble, ou encore l’accessoire qui m’a séduit. S’en suivra une longue analyse, le temps de faire plus ample connaissance. Puis la modulation de l’objet en question afin de le personnaliser pour le rendre unique. Lui faire raconter une histoire est le but final. Ça marche, à chaque fois, ce n’est que du bonheur.
Infos
- Etats-Unis. Patron tué à New York : les empreintes du suspect retrouvées sur la scène de crime 11 décembre 2024Luigi Mangione, 26 ans et suspect du meurtre du directeur général d'UnitedHealthCare, avait été arrêté dans un McDonald's en Pennsylvanie lundi.
- Proche-Orient. Après le cessez-le-feu, Washington annonce un premier retrait israélien du Liban 11 décembre 2024Une semaine après le début du cessez-le-feu au Liban, Tsahal a procédé un à premier retrait de ses forces dans le sud du pays, laissant place à l'armée libanaise.
- Musique. "Je te laisserai des mots", première chanson francophone au milliard d'écoutes sur Spotify 11 décembre 2024Composée par le Québécois Patrick Watson et sortie en 2009, la chanson a a été propulsée, notamment, sur le réseau social Tik Tok.
- Natation - Championnat de France junior. La pépite Maeline Bessard et un podium par équipes : la belle moisson du Grenoble Alp’38 11 décembre 2024Le club de natation du Grenoble Alp’38 était à Massy pour les championnats de France junior le week-end dernier. Le club grenoblois a ramené plusieurs médailles de son déplacement et Maeline Bessard (16 ans) a remporté quatre titres et termine vice-championne sur deux disciplines. Le club termine à la 2e place du classement général.
- Politique. Dernier Conseil des ministres pour Barnier, Macron veut nommer son successeur d'ici jeudi soir 11 décembre 2024Au cours d'une réunion avec la plupart des chefs de partis (hors RN et LFI) à l’Élysée, Emmanuel Macron a annoncé vouloir nommer un successeur à Michel Barnier d'ici ce jeudi. Revivez l'actualité politique de la journée de mercredi.
Commentaires récents